Espace WebVeto

ENSEMBLEpour trouver LA réponse

UNE MISE EN LIGNE TRES RAPIDE

Votre projet webveto démarre officiellement après avoir lu et signé la charte d'utilisation (vous devez disposer d'un compte Centravet).

A réception, elle est prise en compte le jour même, votre site web est intialisé le lendemain.

Votre site est dès lors en ligne, il ne reste plus qu'à le remplir...

 
 

à votre écoute coûte que coûte

Vous ne savez pas vraiment par quel bout prendre votre chantier web, vous n'avez pas trop de temps à y consacrer, vous souhaitez être confortés sur vos choix...

Nous privilégions toujours cette première phase sous la forme d'un entretien où vous nous exposerez vos attentes et vos raisons de démarrer votre projet web. Cet échange est essentiel pour bien dimensionner le chantier et vous aiguillez vers les bonnes directions.

QUESTIONS & INTERROGATIONS

Ce premier entretien fait souvent l'objet de multiples interrogations qui débouchent vers... d'autres questions. Les premières réponses apparaissent aussi, bref votre projet démarre !

C'est aussi l'occasion pour nous de bien mesurer la maturité de votre réflexion, l'échéance que vous vous fixez et vous livrer les premiers conseils.


Aborder votre projet de façon méthodique

Quelque soit la taille de votre structure (cabinet, clinique multi-activités, regroupement de cliniques), nous nous appuyons sur quelques principes fondamentaux : recensement de vos besoins, échéancier, procédures administratives, mise en place, formation, support.

Votre projet peut-être relativement complexe (multi-sites, publication du dossier médical, cas référés, liaison avec votre fichier Clients et Patients GmVet...). Nous pouvons vous proposer une prestation de gestion de projet, et de ce fait mettre à disposition un chef de Projet qui conduira le dossier de bout en bout. Après avoir défini ensemble la roadmap, ce chef de projet vous accompagnera tout au long du projet en planifiant régulièrement des points, lançant progressivement les tâches, vous conseillant sur quelques problématiques tout en s'appuyant sur des ressources spécifiques (infographistes, développeurs, marketing...).